Forum de la Guilde de La Foudre Index du Forum
Forum de la Guilde de La Foudre
Serveur Chants Eternels - PVE

Forum de la Guilde de La Foudre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: a propo des chef de guilde et off ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde de La Foudre Index du Forum -> La Guilde de La Foudre -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
allgar
Maitre de Guilde

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:49 (2009)    Sujet du message: a propo des chef de guilde et off Répondre en citant

alors tres cheres menbre
chef de guilde c moi allias allgar .alady.et äldyla
et aussi notre papy national allias miek.türgon
les  general sont psyko et lymax
et si ns sommes pas co
ns avons nos 3 membre qui on bcp participer  c ïana et hordaïron
voila  doc en cas de prob vs savez qui contacter Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
radament
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 13:46 (2009)    Sujet du message: a propo des chef de guilde et off Répondre en citant

héhé tu as oublié une personnes Very Happy

à moins que tu vois ïana ou hordaïron en double (à quoi cela est il dû Rolling Eyes )

MSN Skype
psykôsis
Officiers

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 13:56 (2009)    Sujet du message: a propo des chef de guilde et off Répondre en citant

lol il a oublié majestie tout simplement ,

c'est qui est je cite " UNE GRAVE ERREUR "

majestie = dougyy pour ceux qui la connaisse est une super heal , je n ai pas encore trouvé meilleur .

MSN Skype
radament
Membres

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 14:25 (2009)    Sujet du message: a propo des chef de guilde et off Répondre en citant

mm je me souviens pas l'avoir vu connecté, bon en ce moment j 'ai l'impression d'avoir vu personne de connecté depuis que je suis rentré dans la foudre, je crois que je commence à perdre la mémoire, à 21 ans Shocked

.....je suis foutu...

MSN Skype
psykôsis
Officiers

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:15 (2009)    Sujet du message: a propo des chef de guilde et off Répondre en citant

Non en fait contrairement à toi qui est plus de soirée certains sont présents dans la journée c'est pour ça .

exemple hordaïron comme il se leve a 4.00h du matin il ne se co pas ou tres rarement aprés 20.00h

exemple parmis tant d'autre. voila tout

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: a propo des chef de guilde et off

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde de La Foudre Index du Forum -> La Guilde de La Foudre -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006