Forum de la Guilde de La Foudre Index du Forum
Forum de la Guilde de La Foudre
Serveur Chants Eternels - PVE

Forum de la Guilde de La Foudre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Naxx aile des Araignées ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde de La Foudre Index du Forum -> La Guilde de La Foudre -> Nos Images et Nos Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deathyetti
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:32 (2009)    Sujet du message: Naxx aile des Araignées Répondre en citant

Alors Voilà le compte rendu de notre première sortie raid à naxx 10:

Les  +  : -on a clean l'aile des arraignées et tué le recousu Laughing . Très bonne ambiance! TT c'est bien passé...

Les - :   - On à du trouver un heal en pick-up c un peu dommage je trouve mais bon on sait qu'il nous faut un peu plus de heal dans la guilde  et que ce n'est pas facil à trouver... 

Un grand merci à tt le monde!! et particulièrement à ïana(qui n'était pas prévu Crying or Very sad ) qui à laisser sa place à horda qui était un peu en retard. La prochaine sortie on compte sur toi pr venir avec !! Mr. Green

J'ai pris une photo mais klak en mettra une plus belle je pense pcq je maitrise pas encore bien çà...

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gaëliss
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:41 (2009)    Sujet du message: Naxx aile des Araignées Répondre en citant

GG a vous Smile

klak
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:34 (2009)    Sujet du message: Naxx aile des Araignées Répondre en citant

gg a nous la photo que j ai pris est moins belle mais pourrais je reprendre ta photo pour la retoucher si tu le veut bien ?

Braz
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 19:47 (2009)    Sujet du message: Naxx aile des Araignées Répondre en citant

GG

klak
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 20:03 (2009)    Sujet du message: Naxx aile des Araignées Répondre en citant

voila j ai retouché la photo de deathyetti

meltayana
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 10:38 (2009)    Sujet du message: Naxx aile des Araignées Répondre en citant

GG tt le monde jespere qu'on continuera naxx

MSN Skype
ïana
Officiers

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:44 (2009)    Sujet du message: Naxx aile des Araignées Répondre en citant

tkt la prochaine fois je serais la Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Naxx aile des Araignées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde de La Foudre Index du Forum -> La Guilde de La Foudre -> Nos Images et Nos Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006