Forum de la Guilde de La Foudre Index du Forum
Forum de la Guilde de La Foudre
Serveur Chants Eternels - PVE

Forum de la Guilde de La Foudre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les Maîtres de Métiers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde de La Foudre Index du Forum -> La Guilde de La Foudre -> L'Allée des Commerçant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draguy
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:11 (2009)    Sujet du message: Les Maîtres de Métiers Répondre en citant

Voilà, donc suite à de nombreuses demandes IG du style : "Où on apprend couture 300 ?" ( un exemple parmis tant d'autres, je ne vise personne^^), j'ai décidé d'écrire ce post afin de rendre service aux demandeurs et aussi à ceux qui répondent. xD

Je puise mes sources d'un site sûr; que certains d'entre vous connaissent peut-être, il était basé principalement sur nos amis les rogues ( ou pas^^) : il est mort à présent mais toujours consultable.
Vous avez reconnu bien sûr : c'est L'Assemblée Défias !

Donc je vous renvoye à chaque fois au site. ( sauf pour le dernier )

Voici où passer les caps 150 -> 225 

Voici où passer les caps 225 -> 300 

Voici où passer les caps 300 -> 375 

Voici où passer les caps 375 -> 450

Voilà, maintenant je vais en profiter pour vous indiquer ce lien qui vous informe sur les méthodes de "powerleveling" des métiers ( ou comment up vite fait ) : ça intéraissera peut-être quelques fainéants qui ont la flemme de up la cuisine par exemple ( encore une fois je ne vise personne^^).

C'est sur le forum officiel : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=286593584&sid=2

Maintenant, je préviens : le prochain qui pose une question sur comment up tel métier je lui envoye un tir explosif dans sa sale tête !!! Suis-je clair ?

Sinon, j'attends tous vos commentaires, compliments, acclamations, corrections, et autres remarques inutiles avec impatience !

EDIT : Attention !! Avec la maj 3.1, les bouquins qui débloquaient cuisine, pêche et secourisme 150->225 n'existent plus ! De même, les quêtes pour 225->300 ne servent plus à débloquer ce niveau. Pour les apprendre, rendez-vous simplement chez les maîtres de professions secondaires des capitales.

Dernière édition par Draguy le Ven 17 Avr - 13:35 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 20:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mélødie
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 08:39 (2009)    Sujet du message: Les Maîtres de Métiers Répondre en citant

Laughing Moi m'en fiche je connais tout par coeur Mort de Rire  et ze cuisine du gnome et nain grillé melangés a quelques bieres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2018)    Sujet du message: Les Maîtres de Métiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde de La Foudre Index du Forum -> La Guilde de La Foudre -> L'Allée des Commerçant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006