Forum de la Guilde de La Foudre Index du Forum
Forum de la Guilde de La Foudre
Serveur Chants Eternels - PVE

Forum de la Guilde de La Foudre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation : Yahska ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde de La Foudre Index du Forum -> La Guilde de La Foudre -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yahska

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:00 (2012)    Sujet du message: Présentation : Yahska Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Dans les hautes contrés d'Azeroth, je suis un mort-vivant amnésique qui ne se rappelle plus sa vie antérieure. 
Cherchant désespérément à me retrouver, je jète mon dévolu sur la santé et le bien-être des autres (un peu comme Amelie Poulain mais en moins niais), c'est donc naturellement que je suis devenu prête ( et je dois l'avouer, c'est également pour ajouter un peu de lumière dans ma carcasse putride et non pour faire des choses interdites avec des enfants vivants) 

Sinon en vrai, je m'appelle Thomas. J'ai 21 ans (bientôt 22 n'oubliez pas mon anniversaire sinon je vous lance une malédiction sur 4 générations de votre famille) et j'habite en Allemagne. Pourquoi l'Allemagne me direz-vous ? A cause de la bière et aussi parce que j'aime parler cette langue barbare dont personne ne comprend qui a pour sur des racines communes avec leurs cousins directs : Les Murlocs. J'exerce 2 jobs différents : Au-Pair et Assistant Photographe. Ce qui limite mes heures de jeux ( entre les modèles de mode et les modèles 3D, mon choix est vite fait hé ! hé !) 

Au plaisir de pouvoir jouer avec vous.

Yahska 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 11:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde de La Foudre Index du Forum -> La Guilde de La Foudre -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006